Afrique Clevin Hannah : “C’est un honneur de revenir en sélection”

Latonia Hounakey

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Convoqué par Boniface Ndong dans le cadre de la préparation des éliminatoires de l’Afrobasket  2021, Clevin Hannah signe son retour en sélection après un long moment d’absence.

Ecarté de la l’équipe nationale depuis l’Afrobasket 2017, le joueur de Morabanc Andorra (un club espagnol) retrouve le nid des Lions basketteurs pour les éliminatoires  de l’édition 2021. Content de sa convocation, Clevin Hannah n’a pas pu retenir son émotion.

« A l’annonce de ma convocation, j’étais vraiment content d’avoir à nouveau cette opportunité. C’est un honneur de revenir en sélection. Côté souvenirs, je dirais le match contre les Philippines et aussi les confrontations face au Canada et à la Turquie (TQO 2016) », a –t’il déclaré dans les colonnes du Senego avant de poursuivre.

« Je pense que nous avons des joueurs d’expérience et un staff technique à la hauteur. Donc cela devrait nous apporter beaucoup plus dans notre souhait d’être sur le toit de l’Afrique Inshallah! Ce serait une bénédiction de devenir champion d’Afrique avec ce groupe de grands joueurs que nous avons. En tout cas c’est l’objectif », a ajouté Hannah.


Articles récents