Afrique Elim. CAN 2021 : Achraf Hakimi pourrait ne pas rejoindre les Lions de l’Atlas

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Appelé par le sélectionneur marocain, Vahid Halilhodžić, en vue des deux matchs contre la Centrafrique en éliminatoires de la CAN 2021, Achraf Hakimi pourrait ne pas honorer sa convocation.

En effet, le défenseur latéral fait partie des joueurs actuellement coincés en Italie en raison de la décision des autorités de ce pays de retenir les internationaux de l’Inter Milan, l’AS Rome, la Lazio, la Fiorentina, Sassuolo et Genoa et de ne pas les laisser rejoindre leur pays à cause de la crise sanitaire due au coronavirus.

D’après plusieurs médias italiens, les six équipes susmentionnées ont été placées en isolement après la découverte de plusieurs cas positifs de covid-19 dans leur rang. Les autorités italiennes ne les autorisent à sortir que pour se rendre aux séances d’entraînement de leur équipe. Ce qui pourrait empêcher Achraf Hakimi de rejoindre les Lions de l’Atlas.

Le Maroc affronte la Centrafrique au complexe Mohammed VI de Maâmora le 13 novembre prochain pour le compte du match aller, avant de faire le déplacement sur Bangui le 17 novembre en vue du match retour.


Articles récents