Afrique Elim CAN 2021 : Gabon, Lemina et Mayi forfaits

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Comme d’autres sélections, le Gabon fait face à des absents dans son groupe. Ceci avant le début de la préparation de la double confrontation face à la Gambie en éliminatoires de la CAN 2021.

Le milieu de terrain de Fulham, Mario Lemina ne sera pas de la partie. L’ancien Marseillais a été absent lors du match de Premier league contre West Ham ce week-end. “Comme je le craignais, Mario Lemina ne sera pas de la partie. Sa douleur (aux ischio-jambiers), malgré les résultats pourtant positifs de l’IRM, a repris. Ne voulant prendre aucun risque, le coach de Fulham, Scott Parker, ne l’a pas convoqué samedi face à West Ham. II est donc forfait pour la double confrontation Gabon-Gambie des 12 et 16 novembre prochains“, a indiqué le sélectionneur des Panthères, Patrice Neveu au quotidien L’Union.

Outre Lemina, c’est Kavin Mayi qui doit aussi jeter l’éponge. Le joueur de Ümraniyespor en Turquie en touché à un muscle de l’arrière de sa cuisse.

Par ailleurs, Neveu a appelé Nathanaël Bongo Mbourou (Maritzburg United/ D1 Afrique du Sud) et Fahd Ndzengue (NK Tabor Sezana/D1 Slovénie) pour pallier ses absences.

 

 

 


Articles récents