Afrique Samuel Eto’o : ses premiers mots après son violent accident

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




On vous l’annonçait. Samuel Eto’o a été victime d’un violent accident de la route au Cameroun ce week-end. La légende du football rentrait du mariage d’un ami dans l’Ouest du pays.

Comme indiqué depuis plusieurs heures, l’ancien joueur du FC Barcelone se porte bien. Il est enfin sorti de son silence pour le confirmer. “Sur le chemin du retour, j’ai connu un malheureux accident qui a falli me faire oublier mes pas de danse de la veille. Mais je tiens à vous rassurer, je me porte très bien. Grâces soient rendues au Seigneur pour nous avoir sorti de là miraculeusement sans dommages coroporels“, peut-on lire sur son compte Intagram.

Augustin Senghor, président de la fédération sénégalaise de football, ainsi que Anthony Baffoe, secrétaire général adjoint de la CAF ont adressé quelques mots à l’ancien Lion indomptable.

Par ailleurs, sur une vidéo sur les réseaux sociaux, on peut voir Eto’o demander l’abandon des charges contre le chauffeur coupable de l’accident.

Eto’o était de retour au Cameroun quelques jours après son passage au Sénégal où il a contribué à annoncer l’arrivée d’une nouvelle start-up africaine spécialisée dans les transports aériens.

 


Articles récents