Football Elim CAN 2021 : Que se passe-t-il avec l’équipe des Comores ?

Isidore AKOUETE

Isidore AKOUETE
Journaliste à Africa Top Sports
Premier portail sportif Africain
https://www.africatopsports.com

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Les Comores se déplacent à Nairobi pour aller défier le Kenya dans le cadre de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Alors qu’ils devraient rejoindre Nairobi, la capitale du Kenya, les Coelacanthes sont bloqués à l’aéroport de la ville. Selon les informations, l’intendant de l’équipe nationale des Comores auraient oublié les visas de l’intégralité des joueurs au pays.

Les Comores ont démarré leur campagne pour la CAN 2021 par une victoire historique au Togo (0-1). Ce mercredi, les hommes d’Amir Abdou ont pour objectif de consolider leur place de leader dans le groupe G de ces éliminatoires de la CAN.

Les troisième et quatrième journées des éliminatoires de la prochaine CAN se disputent à partir de mercredi à travers l’Afrique. Ces doubles confrontations sont déjà potentiellement décisives. Vainqueurs lors des deux premières journées, jouées à l’automne 2019, plusieurs équipes entendent bien poursuivre leur marche en avant ce mois-ci.


Articles récents

3 Commentaires

  1. Cessez d’être malhonnête. Quand est ce que l’Afrique va devoir assumée ces conneries.

  2. À dire vrai, vous vous référez du communiqué de la CAN2021 ou disons de leur tweet, alors que ce n’est pas vrai. Les comoriens prennent leurs visas toujours une fois au Kenya et cela depuis bien longtemps. Mais au lieux de chercher à connaître la vérité, vous vous contactez des écrits qui vous tombent dans les yeux. Dommage, mais durant leur séjour au Kenya les joueurs ainsi que le staff ont été malmené et sans protocole préalable.

    Le manager de l’équipe s’est exprimé après le match, évidemment c’est un responsable, il n’allait pas dire qu’on les a maltraité mais a démenti sur l’histoire de l’oubli des visas, la vidéo se trouve sur la page Facebook de la confédération comorienne de football.

Comments are closed.