Afrique Denis Bouanga : encore un peu plus dans le coeur des Gabonais

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Grand geste de la part de Denis Bouanga. La Fegafoot (Fédération gabonaise de football) révèle que le joueur a loué un jet privé pour arriver à temps pour le match de ce jeudi contre la Gambie en éliminatoires de la CAN 2021.

« L’attaquant de Saint Etienne, Denis Bouanga, n’a pas pu emprunter Air France hier soir. Devant cette situation pas du tout aisée pour Patrice Neveu, il a tenu à regagner le groupe en louant un avion qui doit atterrir à Franceville via Libreville. Le Jet de Bouanga quitte Paris à 13h« , lit-on sur la page Facebook de la fédération ce mercredi.

Bouanga a rejoint les Panthères en 2016 et a disputé la CAN 2017. Depuis il a toujours répondu présent pour la sélection. Son nouveau geste est très salué. « Une autre leçon de patriotisme pour celui qui a toujours prouvé son amour pour l’équipe nationale depuis 2017« , ajoute la Fegafoot.

https://www.facebook.com/FEGAFOOT/posts/3584471501629514

Par ailleurs, les Panthères accueilleront également ce mercredi le capitaine Pierre-Emerick Aubameyang qui a quitté Londres cette nuit.

Le Gabon, co leader de son groupe de qualifications joue pour la suprématie contre la Gambie ce 12 novembre à Franceville. Les deux nations compte 4 points.

 


Articles récents