Foot Afrique Guinée : un nouvel entraineur pour l’AS Kaloum





L’AS Kaloum change son staff technique moins de trois mois à peine après avoir intronisé l’Ivoirien François Zahoui et son équipe. C’est Amara Traoré, le nouvel entraineur.

Le club de Conakry a annoncé mardi l’arrivée du technicien sénégalais à la tête de l’équipe. Présenté ce mercredi, il s’est engagé pour une saison renouvelable. C’est le deuxième passage de Traoré à la tête du Gbin Gbin So après 2013.

Traoré retrouve un club qui connait un début de saison poussif. Après 3 journées de championnat, l’AS Kaloum compte 1 victoire pour deux défaites et pointe à une 11è place sur 14 clubs.

Par ailleurs, Zahoui avait quitté son poste d’entraineur le mois dernier, devenant manager général du club. C’est son ajdoint Mohamed Ait-Hida. qui était en poste jusqu’à l’arrivée d’Amara Traoré.

L’ancien sélectionneur du Sénégal a aussi pour objectif de bien figurer en Coupe de la Confédération de la CAF avec l’AS Kaloum. La formation de Conakry a été tiré lundi face aux Mauritaniens du Tevragh-Zeina au 1er tour préliminaire.

 




Articles récents