Football Zambo Anguissa : « La concurrence sera rude » dans la tanière des Lions Indomptables

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Le Cameroun peut compter sur Zambo Anguissa pour la réception du Mozambique dans le cadre de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Le Cameroun affronte le Mozambique le jeudi 12 novembre 2020 au stade de Japoma à Douala, pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Cette rencontre se disputera à huis-clos. Les Lions indomptables peaufinent les derniers réglages liés à cette rencontre dans la capitale économique depuis le début de cette semaine. A quelques heures du match, Franck Zambo Anguissa s’exprime sur l’ambiance qui règne dans la tanière des Lions Indomptables.

« Je pense que même si ce n’est pas très évident parce qu’on n’a pas eu le temps nécessaire pour préparer ce match, on a un groupe qui est très intelligent et réceptif. On a les encadreurs qu’il faut pour que l’équipe aille au mieux. A nous de prouver sur le terrain. On aime ces matchs-là devant notre public et tout ce monde qui nous supporte, qui nous pousse et nous donne de la force. Après, on sait qu’ils seront présents sur le terrain ou devant la télé. Ca nous motive parce qu’on sait que les camerounais aiment le football. On sait à quel point le peuple camerounais aime l’équipe nationale. Juste pour ça, on n’a pas besoin de les voir au stade. Ils sont avec nous et ils peuvent compter sur nous. Pour ce match, on compte bien prendre les trois points. C’est très intéressant parce qu’il y a beaucoup de nouveaux qui ont de la qualité, vraiment beaucoup de qualités. La concurrence sera rude. Pour nous, en tant que compétiteurs, ça nous motive encore plus. Les jeunes sont bien, ils sont bien intégrés. On est une famille qui vit bien, on est un groupe de jeunes qui s’entendent super bien, » confie Zambo Anguissa.


Articles récents