Afrique Elim CAN 2021 : Kalidou Koulibaly se méfie de la Guinée-Bissau

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Sénégal sera face à la Guinée-Bissau dimanche, en match comptant pour la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Mercredi dernier, le Sénégal s’est imposé à domicile 2-0 face à la Guinée Bissau et reste en tête du groupe I. À Thiès, le Sénégal a donc réussi la passe de trois. Avec 9 points au compteur, les hommes d’Aliou Cissé, vice-champions d’Afrique, ont désormais un pied en phase finale. Mais le déplacement à Bissau s’annonce compliqué pour les hommes de Aliou Cissé, car les Bissau-Guinéens sont trop confiants et veulent prendre leur revanche. Le défenseur des Lions, Kalidou Koulibaly, ne nous démentira pas.

« C’est toujours difficile de jouer deux fois avec la même équipe en trois jours. Les Bissau-Guinéens vont tout faire pour nous poser des problèmes sur leur pelouse. On sait qu’ils vont mettre un pressing haut. Ils seront dangereux chez eux. Il fera chaud. Mais c’est à nous de faire attention, a-t- déclaré Kalidou Koulibaly. C’est à nous d’aller chercher la victoire pour nous qualifier. Notre objectif a toujours été de nous qualifier tôt. Nous avons fait jusque-là un sans-faute et on veut que cela continue », a-t-il poursuivi.

 


Articles récents