Afrique Eliminatoires CAN 2021 : des cas positifs chez les Eperviers du Togo aussi ?



Ca va dans tous les sens. Quelques minutes après avoir annoncé Mohamed Salah positif au coronavirus, la Fédération égyptienne de football revient pour indiquer qu’il a aussi des cas dans l’équipe du Togo.

Les laboratoires du ministère de la Santé ont indiqué des tests positifs de trois joueurs des équipes égyptienne et togolaise, qui ont été effectués avant le match entre les deux équipes demain“, lit-on. Avant de préciser qued’autres tests sont prévus pour lesdits joueurs afin de déterminer leur position sur la participation“.

Et de supprimer le premier post sur Salah.

Pour l’heure, aucune indication sur l’identité des autres joueurs positifs. Au Togo, les oreilles sont tournées vers le service presse de l’équipe nationale.

L’Egypte affronte le Togo ce samedi au Caire pour la 3è journée des éliminatoires de la CAN 2021. Les deux équipes se retrouveront mardi 17 pour la 4è journée.

Par ailleurs, les Pharaons sont 3è du groupe avec 2 points, tandis que les Eperviers sont derniers (1 unité). L’autre match du groupe a vu le nul 1-1 entre le Kenya et les Comores. Un résultat qui conforte les Coelacanthes en tête du groupe G avant le match de ce samedi.


Articles récents