Afrique Eliminatoires CAN 2021 : Match fou entre Nigeria et Sierra Leone 4-4

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Match incroyable ce vendredi au stade Samuel Ogbemudia entre le Nigeria et la Sierra Leone, pour la 3è journée des éliminatoires de la CAN 2021. Score final: 4-4.

Les Super eagles sont complètement passés à côté d’un match qu’ils tenaient bien. Tout avait bien débuté pour les hommes de Gernot Rohr. Dès la 4è minute, Alex Iwobi ouvre le score. Le maigre public présent n’a pas le temps de célébrer quand Victor Osimhen ajoute un second (21è). Puis un troisième, pour le doublé du joueur de Naples (27è). Et ce n’est pas fini.

Deux minutes plus tard, Samuel Chukwueze participe au festival. La Sierra Leone est sonnée mais réagit avant la pause par Kwame Quee qui réduit le score. 4-1 à la mi-temps.

C’est en seconde période de jeu que les Leone stars produisent aussi leur show. A la 72è, Alhadji Kamara réduit de nouveau le score. Le Nigeria perd pied dans le match. Victor Osimhen est gravement blessé et sort sur civière.

La Sierra leone en profite donc pour inscrire un troisième but par Mustapha Bundu (80è). Mais les hommes de John Keister qui disputait son premier match en tant que sélectionneur, s’offrent une remontada de beauté avec un 4è signé de Kamara. Score final : 4-4.

Avec désormais 7 points, le Nigeria manque l’occasion de filer en tête du groupe avant le match entre le Bénin et le Lesotho ce samedi. Les Leone stars comptent désormais 4 points.

 


Articles récents