Transferts Issa Kaboré: Le latéral droit burkinabé sur les tablettes de l’OM

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


A la recherche d’un latéral droit depuis le transfert de Bouna Sarr au Bayern Munich, l’OM s’intéresse au latéral droit burkinabé Issa Kaboré.

L’Olympique de Marseille ne compte qu’un latéral droit de métier cette saison et veut rapidement doubler ce poste. Pour cela, l’OM va se montrer actif cet hiver. D’après les informations de Téléfoot La Chaîne dévoilées ce vendredi, le directeur du football de l’Olympique de Marseille Pablo Longoria a désormais un œil sur le jeune Issa Kaboré. Âgé de 19 ans, ce dernier a été recruté l’été dernier par Manchester City, qui l’a prêté dans la foulée à son club d’origine, le FC Malines.

Cette saison, Issa Kaboré a disputé 10 matchs de Jupiler League avec les Malinois, et selon Téléfoot, City réclamerait un peu plus de 5 millions d’euros ainsi que des bonus pour son joueur, qui était d’ailleurs titulaire hier lors de la victoire 3-1 du Burkina Faso face au Malawi.

 


Articles récents

3 Commentaires

  1. Ne viens pas en France Issa. Même si tu ira rester sur le banc de remplaçant à ton club Man. City

  2. Je suis d’accord avec Made, ne part pas en France, reste en Belgique et continue droit à city, que Dieu guide tes pas merci

  3. Ne pars jamais à Marseille ni dans aucun autre club en France. Ils feraient tout pour rabaisser ton niveau Mème si tu vas jouer dans un club qui est lanterne rouge en Angleterre ou en Belgique, reste làbas.

Comments are closed.