Football Christian Nsengi : « Rien ni personne ne va nous empêcher de faire un gros match »

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com






En quête de son premier succès sur le banc de la RDC, Christian Nsengi compte s’appuyer sur l’état de son groupe. À quelques heures d’affronter l’Angola, la sérénité souffle dans la tanière.

La RD Congo occupe la 3e place de sa poule avec deux petits points au compteur. Les Léopards doivent impérativement décoller en décrochant leur première victoire à l’occasion de la réception de l’Angola à Kinshasa.

« En voyant mes joueurs heureux et gardant le même tempo du stage de Maroc, ça prouve qu’ils restent concentrés et focus sur nos objectifs, déclare Christian Nsengi.  Rien ni personne ne va nous empêcher de faire un gros match face à l’Angola », prévient le successeur de Jean Florent Ibenge à la tête de la tanière.

Pour y parvenir, Christian Nsengi comptera sur Cédric Bakambu, arrivé vendredi, mais aussi sur le revenant Yannick Bolasie, appelé en renfort de dernière minute en raison des multiples forfaits. Christian Luyindama en défense et Gaël Kakuta dans le secteur offensif sont annoncés incertains.




Articles récents