Elim. CAN 2021 : Diouf exhorte les Lions à la prudence contre la Guinée Bissau

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Sénégal se mesure à la Guinée Bissau toute à l’heure à l’occasion de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2021. Une rencontre à la portée des Lions qui partent favoris. Malgré tout, El Hadji Ousseynou Diouf se veut prudent.

 « Rien n’est acquis d’avance en Afrique du football », a réagi l’ancien international sénégalais interrogé sur cette rencontre.

D’après El Hadji Diouf, l’expérience a montré qu’aucune équipe n’est facile à jouer sur le continent. Ainsi donc, les Lions doivent se montrer prudents en dépit de leur victoire lors de la 3è journée.

« Le match de Nigéria-Sierra Léone (4-4) est assez édifiant. Il y a un double objectif que nous devons relever en terre bissau-guinéenne : mettre fin à cette invincibilité de l’adversaire à domicile et se qualifier à la prochaine CAN », a estimé l’ancien attaquant des Lions à APS.

Les Sénégalais ont battu les Bissau Guinéens (2-0) à l’aller. Avec 9 points, ils ont la possibilité d’obtenir leur qualification pour la CAN 2021 en cas de victoire sur les Djurtus ce dimanche. Mais encore faut-il battre la Guinée Bissau, invaincu à domicile depuis un bon moment.


Articles récents