Football Mercato : Fakhreddine Ben Youssef fait son retour en Egypte

L’attaquant tunisien Fakhreddine Ben Youssef va retrouver le championnat égyptien.

Al Ismaily a officialisé le retour du Tunisien, Fakhreddine Ben Youssef. L’attaquant des Aigles de Carthage s’est engagé pour une saison en faveur des Darawiches avec qui il a disputé la deuxième moitié de la saison 2019-2020.

Malgré le différend financier qui avait opposé les deux parties, un accord a été finalement trouvé pour un nouveau contrat. Le club annonce, sur sa page officielle facebook, que « le joueur a signé un accord initial pour une saison renouvelable avant de se rendre en Egypte pour une signature officielle et rejoindre les entrainements de l’équipe en prévision de la nouvelle saison de football ».

Fakhreddine Ben Youssef, très apprécié malgré quelques mois seulement passés à Al Isamilia, est arrivé hier en Egypte pour signer son contrat. Le Tunisien de 29 ans avait été transféré à Al Ismaili en janvier dernier pour une période de six mois en provenance d’Al Ittifaq d’Arabie Saoudite, mais il n’a joué que cinq matches en raison du Covid-19 et l’arrêt de toutes les compétitions sportives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *