Sébastien Haller : Comment sa famille a accueilli son premier match avec la Côte d’Ivoire ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Convoqué pour la première fois avec la sélection nationale de la Côte d’Ivoire, Sébastien Haller n’a pas mis du temps pour prouver qu’on peut compter sur lui chez les Eléphants.

Entré en jeu à la place de Jonathan Kodjia, l’attaquant de West Ham a marqué son premier but lors de la victoire de son équipe contre Madagascar (2-1). Une prestation qu’il a savourée après la rencontre et sur laquelle Haller est revenu dans un entretien avec France Football. Le joueur de 26 ans a par ailleurs évoqué la façon dont sa famille a accueilli ses premiers pas chez les Eléphants :

« Que ce soit avant, pendant ou après, elle était contente (sa mère, ndlr), c’est normal. Elle était très, très fière. Il y a ma mère parce qu’elle est Ivoirienne, mais en vérité, que ce soient les frères et sœurs, ma famille, ma femme, mon père… Tout le monde était très, très content pour moi. J’ai vraiment apprécié », a indiqué Sébastien Haller.

La Côte d’Ivoire se mesure à Madagascar mardi prochain pour le compte de la 4è journée des éliminatoires de la CAN 2021. Occasion pour Haller de marquer son deuxième but ?


Articles récents