Transfert : Zied Boughattas a la cote en Egypte

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Après avoir marqué de son empreinte son passage à l’Etoile du Sahel, Zied Boughattas va prendre la direction du championnat égyptien. Mais pour quel club ? C’est la grande interrogation.

Dans une intervention sur le média Essahafa, Boughattas a confirmé qu’il jouera bientôt dans le championnat égyptien. Sans toutefois dévoiler le nom du club qui l’a enrolé après son aventure à l’Etoile Sportive du Sahel.

« J’ai choisi de jouer en Premier League égyptienne pour de nombreuses raisons car les performances tactiques s’améliorent toujours et il n’y a pas non plus de comparaison entre l’Egypte et la Tunisie en termes d’investissements dans le football. J’ai rencontré Ali Maaloul [joueur d’Al Ahly] qui m’a encouragé à aller en Égypte et a insisté sur le fait que l’environnement est adapté aux joueurs tunisiens. J’ai actuellement trois offres d’Egypte, à savoir Smouha, l’ENPPI et Ceramica Cleopatra, et j’annoncerai ma décision finale dans les prochaines heures», a-t-il révélé.

Agé de 29 ans, le défenseur international tunisien Zied Boughattas va découvrir le championnat égyptien cette saison. Selon les informations du média Assirih, le joueur va s’engager avec l’ENPPI.


Articles récents