France Leicester City : Islam Slimani à l’AS Saint-Etienne cet hiver ?

Très en difficulté depuis la quatrième journée de Ligue 1 (3 victoires, 1 nul) et sur une série de six défaites de rang en championnat, l’AS Saint-Etienne compte se renforcer en janvier prochain.

Toujours en quête d’un renfort après avoir raté le recrutement de M’Baye Niang, le club ligérien étudierait la possibilité de recruter Islam Slimani lors du prochain mercato d’hiver. C’est ce que croit savoir L’Equipe.

Très bon avec l’AS Monaco lors de la saison 2019-2020 (9 buts et 7 passes décisives en 18 matches de Ligue 1), l’avant-centre algérien n’a pas réussi à quitter Leicester City où il est devenu indésirable. Sous contrat avec les Foxes jusqu’en juin 2021, l’ancien joueur du Sporting n’a disputé que 19 minutes en Premier League cette saison. Pour retrouver du temps de jeu, il sera certainement ouvert à un prêt en janvier.

D’après L’Equipe, les bonnes relations entre les deux clubs avec le récent transfert de Wesley Fofana en Angleterre pourraient faciliter les négociations. Mais les choses ne seront pas faciles pour l’AS Saint-Etienne dans ce dossier puisqu’il ne dispose que d’une enveloppe de 1,5 million d’euros pour le finaliser. En plus, Islam Slimani émarge à environ 380 000 euros mensuels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *