Foot Afrique Elim CAN 2021 : La réaction d’Hossam El Badry après la victoire de l’Egypte sur le Togo

Hossam El Badry, le sélectionneur de l’Egypte, a réussi sa mission. Celle de faire le carton plein face au Togo et se relancer complètement dans la course à la qualification.

Deux victoires en autant de matchs contre le Togo, l’Egypte est à quelques pas du Cameroun. Ce soir contre les Eperviers au stade de Kégué, les Pharaons ont été très réalites en gagnant (3-1). Ce succès, un véritable ouf de soulagement pour Hossam El Badry.

« La victoire est une étape vers la qualification à la CAN. Nous avons deux objectifs, nous avons atteint le premier et le second est la qualification pour la Coupe du monde 2022 », a-t-il déclaré à la fin du match.

« Nous avons préféré laisser reposer les joueurs qui ont disputé le premier match en raison du calendrier serré… Les changements que nous avons effectués en seconde période ont donné plus d’énergie à l’équipe, le fait que nous ayons choisi beaucoup de joueurs nous a donné la capacité de prendre des décisions rapides et réussies », a-t-il conclu.

Avec 8 points à son compteur dans le Groupe G, l’Egypte n’a besoin que d’un match nul pour rejoindre le Cameroun en 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *