Foot Afrique Ligue 2 : Joseph Lopy pense que Sochaux peut mieux faire

John ATTISSO

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Avec un bel effectif, le FC Sochaux est sur courant alternatif. Et ce n’est pas Joseph Lopy qui dira le contraire.

10ème de Ligue 2 avec 14 points, le FC Sochaux est très loin des attentes placées en lui. L’équipe d’Omar Daf n’arrive pas à être régulière en termes de résultats. Conscient du fait, le milieu de terrain de 28 ans pense qu’ils peuvent mieux faire. Vu les joueurs de qualités que composent le groupe.

« Il y a quelque chose qui manque quand on reste sur plusieurs nuls et des défaites. Après, je pense qu’il y a ce qu’il faut au niveau de l’effectif, pour bien faire. A nous de travailler, chacun dans son rôle, et se donner à 10 000%. On parle d’individualités, mais Gaëtan Weissbeck n’arrête pas de marquer. C’est très bien pour l’équipe par exemple. Les attaquants sont à la recherche de buts. On les voit travailler à l’entraînement, et retravailler. Mais il faut savoir jongler sur le joueur qui est bien pour le mettre dans la meilleure situation, comme Gaëtan actuellement », a déclaré le Sénégalais dans des propos relayés par Ma Ligue 2.

En 10 matchs joués, le bilan de Joseph Lopy est ses partenaires est de 3 victoires, 5 matchs nuls et 2 défaites. Trop peu pour une équipe qui aspire à la montée en fin de saison.


Articles récents