Football Samuel Eto’o : Le Camerounais bientôt sortie de sa retraite ?

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Le président de Murcie, club de 3ème division espagnole, souhaite enrôler Samuel Eto’o. Il estime avoir les arguments nécessaires pour convaincre le buteur camerounais de reprendre du service.

A la retraite, Samuel Eto’o intéresse pourtant encore des clubs et notamment le Racing Murcie. Le président du club de troisième division espagnole souhaite réaliser un grand coup en signant l’attaquant de 39 ans.

« A cette heure, je dirais que la signature de Samuel Eto’o dans notre équipe est à 50-50, a-t-il estimé dans une interview à Marca. Nous saurons la semaine prochaine si nous pouvons le recruter. Sinon, nous avons un plan B qui est prêt. L’argent? Nous avons plusieurs investisseurs au Mexique et aux Emirats qui peuvent compenser financièrement l’opération,»  à a confié l’ambitieux président italien du Racing Murcie, Morris Pagniello.

Retiré des terrains depuis un an, le natif de Yaoundé a-t-il encore la condition physique ? Telle est la question puisqu’il a été récemment victime d’un accident de la route mais ce n’est pas vraiment une priorité à écouter Morris Pagniello. Reste donc à savoir quelle sera la réponse définitive du principal concerné.


Articles récents