Football Mercato : Duel entre Manchester City et Real Madrid pour Ismaël Bennacer

Auteur d’une progression impressionnante en l’espace de deux ans, Ismaël Bennacer est dimensionné pour devenir l’un des meilleurs joueurs au monde à son poste.

L’AC Milan réussit un début de saison tonitruant. Sur la lancée de la fin d’exercice dernier, les Milanais enchaînent des matches sans perdre. Ismaël Bennacer est un des cadres de cette continuité dans le succès. Bien placé, vif et rigoureux, la sentinelle de l’ACM rayonne dans ce milieu à trois, mis en place par le tacticien italien.

Devenu incontournable au Milan AC, l’Algérien voit sa cote grimper semaine après semaine. Assez pour attirer l’attention des cadors du Vieux Continent. Selon la presse italienne, le milieu algérien plaît énormément à Manchester City et au Real Madrid, qui suivent de très près sa progression. Recruté pour 16 millions d’euros après la victoire à la CAN, dont il a fini meilleur joueur, l’ancien joueur d’Arsenal est évalué à plus de 50 millions d’euros par ses dirigeants.

6 Commentaires

  1. Je ne lui conseille pas Manchester City tant que guardiola est à son poste, il n’a qu’à demander à Riyad Mahrez la situation qu’il vit dans ce club

  2. Je lui conseille le réal madrid

  3. René Coti

    Il est clairement un des meilleurs milieux du monde il nous fera oublier zidane.

    Il faut qu’il joue avec le maître mahrez

  4. Chicha du 93

    René Coty, si Marhez ou Bennacer ne remporte pas au moins une fois le ballon d’or, ce serait la preuve que le monde du ballon rond est raciste !

  5. Il ferait mieux de jouer au Real. La stabilité du club et un grand entraîneur feront de lui un joueur qui progresse davantage. Avec Guardiola il va droit au mur. Son compatriote en est l’exemple.

  6. Chicha du 93

    B.Nacer,
    Ce n’est pas Bennacer qui jouerai au Réal mais le réal qui jouerai pour Bennacer.
    Il formerait une doublette magique avec le meilleur joueur du monde Ryan Mahrez. Une nouvelle ère des galactiques !!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *