Football Bouna Sarr n’exclut pas un retour à l’OM

Transféré au Bayern Munich, Bouna Sarr est revenu sur son départ de l’OM lors du dernier mercato estival.

Parti de l’OM pour atterrir au Bayern Munich l’été dernier, Bouna Sarr reste amoureux du club phocéen, au point de ne pas écarter un retour sur la Canebière dans le futur. Arrivé en juillet 2015 à l’OM, Bouna Sarr a mis fin à son aventure marseillaise lors du dernier mercato estival. Annoncé un temps du côté du Bayer Leverkusen, le latéral droit a finalement posé ses valises au Bayern Munich pour un transfert estimé à 8M€.

Interrogé par la chaîne Téléfoot sur la possibilité de revenir à l’OM après son expérience en Bavière, le latéral droit n’exclut pas un tel scénario. « Bien sûr ! Pourquoi pas ? C’est un club dans lequel je me sentais bien. J’ai réussi à franchir les paliers. Même avec les supporters, qui ne sont pas toujours indulgents mais aiment ce club. D’ailleurs, ils me manquent… Tout peut se passer. J’ai 28 ans et encore beaucoup d’années devant moi. On verra », a confié le Bavarois.

Depuis son arrivée au Bayern, Sarr a disputé six matchs toutes compétitions confondues, dont quatre en tant que titulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *