Foot Afrique Bundesliga : Tanguy Kouassi dans le groupe du Bayern Munich contre le Werder

Arrivé au Bayern Munich cet été en provenance du PSG, Tanguy Kouassi pourrait faire ses premiers pas sous ses nouvelles couleurs ce samedi.

Gêné par des blessures, Kouassi n’a pas encore fait sa première apparition avec le club bavarois. Ce qui pourrait être fait ce samedi. Puisque l’ancien défenseur du PSG est dans le groupe pour la rencontre de demain en Bundesliga contre le Werder Brême.

« Il sera dans le groupe demain. Il va bien, il a travaillé très consciencieusement. Il est sur une très bonne voie et nous verrons comment se dérouleront les prochaines semaines », a confirmé l’entraineur Hansi Flick.

A peine arrivé, Tanguy Kouassi a été touché à la cuisse. Un pépin physique qui l’a éloigné des pelouses depuis plusieurs semaines. Bientôt rétabli, le Franco-ivoirien va probablement être régulier dans le groupe. Il va donc jouer dans un premier temps en Bundesliga avant la Ligue des Champions. Puisqu’il n’a pas été inscrit pour les phases de groupes de la plus prestigieuse des Coupes Européennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *