Manchester United : Eric Bailly ne compte pas partir

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Recruté par Manchester United depuis 2016, Eric Bailly a du mal à s’imposer sur la durée avec les Red Devils. Mais le défenseur ivoirien ne compte pas quitter le club anglais.

Bailly est gêné par des blessures successives depuis sa venue. Et il n’est pas non plus épargné cette saison et a été relégué sur le banc par le Suédois Victor Lindelof.

Dans le viseur de plusieurs autres clubs, l’Eléphant ne compte pas quitter Manchester United, malgré sa situation. C’est ce qu’a laissé entendre son agent, Graziano Battistini :

« L’idée de Milan a peut-être une logique. Mais, pour moi, Eric Bailly sera important pour résoudre les problèmes défensifs de l’équipe. Il est maintenant trop tôt pour dire certaines choses. Il est très concentré sur Manchester United », a-t-il déclaré à Calciomercato.

« Bailly est dans un contexte important comme celui de United. Avant d’évaluer une sortie, il doit y avoir des propositions concrètes. Aujourd’hui, nous parlons dans le vide », a poursuivi l’agent de l’international ivoirien.

Sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2022, Eric Bailly a été aligné à trois reprises dans le onze de départ des Red Devils toutes compétitions confondues.


Articles récents