Football Selim Amallah : Le Marocain mis au repos par Standard

Selim Amallah n’est toujours pas remis de sa blessure au genou. L’international marocain était forfait pour les  deux dernières sorties des Lions de l’Atlas en éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations.

Philippe Montanier, l’entraineur du Standard avait laissé entendre, jeudi lors de son point de presse, qu’il devrait sans doute se passer des services de Selim Amallah pour affronter l’AS Eupen samedi. Déjà privé de Jackson Muleka, le Standard de Liège a appris cette semaine que Mehdi Carcela était positif au Covid-19. Le chouchou des supporters sera donc absent face aux Pandas. Mais le club belge devra se passer d’un autre joueur important ce samedi, à savoir Selim Amallah. L’international marocain n’est pas encore totalement rétabli de sa blessure au genou et n’est donc pas repris. Le Lion de l’Atlas sera maintenu au repos.

Aucun risque ne sera donc pris avec lui, sachant que le Standard enchaînera la semaine prochaine avec la réception de Lech Poznan en Europa League et un déplacement dimanche à Anderlecht.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *