Football Yvan Neyou : « Saint-Étienne m’a offert l’opportunité de relancer ma carrière »

L’AS Saint-Étienne a levé l’option d’achat d’Yvan Neyou comme le prévoyait l’accord de prêt conclu avec le SC Braga. Le milieu de terrain camerounais de 23 ans est désormais stéphanois jusqu’en 2024

Un dénouement rapide dans ce dossier qui s’explique par le beau début de saison réalisé par le milieu de terrain. Présent en conférence de presse avant la rencontre face au Stade Brestois samedi, la nouvelle recrue stéphanoise a exprimé toute sa satisfaction de poursuivre l’aventure sous le maillot vert.

« Je suis très fier de m’inscrire dans la durée avec l’AS Saint-Étienne et mes proches, qui ont toujours cru en moi, le sont aussi, a assuré Neyou sur le site du club. La confiance du coach, du staff et des dirigeants m’encourage à donner encore plus pour le club et m’apporte de la sérénité. Je ne m’attendais pas à m’intégrer aussi rapidement quand je suis arrivé ici, l’été dernier, même si le groupe a su me mettre à l’aise. Saint-Étienne m’a offert l’opportunité de relancer ma carrière, je fais tout pour ne pas la gâcher, » a ainsi confié l’ancien joueur de Braga.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *