Football Nassim Ben Khalifa : « J’ai toujours rêvé de jouer » pour l’Espérance de Tunis

L’Espérance Sportive de Tunis a annoncé que l’attaquant tuniso-suisse, Nassim Ben Khalifa s’est engagé officiellement pour deux saisons avec le club sang et or.

Le joueur qui vient de terminer sa période d’auto-confinement, a passé la visite médicale avec succès, avant de signer son contrat. Dans une déclaration accordée à la page officielle du club, l’attaquant de 28 ans n’a pas caché sa joie de rejoindre les champions de Tunisie.

« Ça me fait énormément plaisir de porter le maillot du plus grand club d’Afrique. Les meilleurs joueurs tunisiens sont passés par l’EST. J’ai toujours rêvé de jouer pour ce club, qui possède des fans exceptionnels. Les négociations n’ont pas duré longtemps et j’ai accepté la proposition du président, sans hésiter ».

L’ancien joueur de Grasshopper a, ensuite, affiché ses ambitions : « J’ai toujours suivi l’actualité du club puisque je suis issu d’une famille espérantiste. Ce qui est bien ici c’est qu’on ne prend aucun match à la légère et qu’on joue toujours pour la victoire. Mes ambitions ? Je souhaite marquer beaucoup de buts et remporter le maximum de matchs ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *