West Ham : Said Benrahma ne devrait pas être titularisé contre Sheffield United

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Arrivé à West Ham l’été dernier, Said Benrahma ne fait pas pour le moment partie de l’équipe type des Hammers. Et son départ en sélection avec les Fennecs d’Algérie pour les éliminatoires de la CAN 2021 ne lui facilitera pas les choses.

En effet, l’international algérien va devoir prendre son mal en patience, lui qui était tout le temps titulaire quand il jouait à Brentford. Alors que West Ham se mesure ce dimanche à Sheffield United à l’occasion de la 9è journée de Premier League, Said Benrahma ne devrait pas être titularisé. C’est ce que laissé entendre David Moyes, entraîneur des Hammers qui évoque notamment sa participation aux éliminatoires de la CAN 2021 avec l’Algérie :

«Benrahma était absent  du groupe ces derniers jours en raison de sa participation avec sa sélection nationale », a indiqué Moyes, qui n’entend pas changer son équipe type qui, selon lui, marche bien pour le moment :

«Il n’y a aucune raison qui me pousse à changer mon équipe-type, d’autant plus que le groupe actuel propose de bonnes prestations depuis le début du championnat », a-t-il fait savoir.

West Ham est actuellement 13è de Premier League avec 11 points pris en 8 journées.


Articles récents