Football Manchester City : Mahrez pourrait partir lors du mercato estival

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


A en croire nos confrères de la BBC, Riyad Mahrez pourrait quitter Manchester City, lors du prochain mercato estival.

Entre l’international algérien et son coach Pep Guardiola, ce n’est plus le grand amour. L’Algérien joue très peu cette saison, une situation qui visiblement créé des tensions entre les deux hommes. En plus selon la BBC, Manchester City, a l’ intention de faire le ménage l’été prochain, plusieurs joueurs seront mis à la vente, dont Mahrez. Arrivé en 2018, l’ancien joueur de Leicester City n’est pas un titulaire indiscutable dans l’effectif de Guardiola.

Riyad Mahrez n’affiche pas des statistiques convaincantes, en ce début de saison aussi bien en Premier League qu’en Ligue des Champions. Une situation qui  pourrait s’expliquer par une méforme ou simplement une baisse de régime provisoire.

Sous contrat jusqu’en 2023, le Fennec ne manque pas de prétendant tout de même. Le Paris Saint Germain et le Real Madrid seraient intéressés.


Articles récents

10 Commentaires

  1. René Coti

    Ce club est indigne d avoir le grand mahrez dans ses rangs !

    Guardiola est une honte pour ce sport. Le plus grand joueur mérite le splus grands club je le vois très bien au réal avec notre KB9 ou au barca pour faire oublier Messi.

    Pourquoi pas aussi au bayern il a un ribery et un robben dans chaques jambes.

    Gloire à toi Mahrez !

  2. comment expliquer le rendement de sterling et de de-brun!
    C’est que le problème, a chaque fois ils focalisent sur Mahrez, et il oublient les autre; malgré leur rendement catastrophique.
    Un conseil pour mahrez: laisse tombé ce club parce que tu es plus grand que lui………

  3. Chicha du 93

    Mino et René coti,
    Je suis à 100% d’accord avec vous.

    Mahrez mérite un club au niveau de sa stature, il pourrait remplacer Ronaldo dans le cœur des merengues.

    Viva Algérie, viva Mahrez, viva la chicha !!

  4. Tout a fait d’accord, ils ne se focalisent et ne guettent que les erreurs de Mahrez. Mahrez n’a plus envie de jouer car cet indigne entraineur a tout fait pour le briser, il exige de lui de jouer selon sa propre vision, pourquoi l’avoir ramené si non, casse toi le plutôt possible Mahrez ils ne te méritent pas, et bonne chance.

  5. Noureddine Sebba

    Vivement qu’il (Riyad) quitte ce diable de Pep Guardiola avec sa misère de Man City.
    Riyad mon frère, tu as et tu es une Grande Valeur pour l’Algérie !

  6. Chicha du 93

    Guardiola doit construire son équipe autour de Mahrez. Il ne comprend rien au football, il devrait passer quelques jours au Bled pour qu’on lui explique le football. Mahrez fait partir de cette trempe de joueurs (Messi, CR7, Mahrez) qui peuvent faire basculer un match à eux tous seuls.

    Viva l’Algérie

  7. Mahrrz est un joueur modeste. Il n’a pas le niveau de la ligue 1. Je le conseil de partir au Portugal le championnat lui convient très bien

  8. chicha du 93

    Yves,
    Excuse toi immédiatement pour tes propos outrageux sur le grand Mahrez !!

    Viva Algérie

  9. René Coti

    T en prendre au président Mahrez comment oses tu !

  10. On dit que l’entraîneur de City est un philosophe. C’est vrai mais seulement c’est une philosophie de fou . Pour revenir aux joueurs, beaucoup de matchs ont été ratés par ses protégés tels que Sterling Debryune Foden et les autres, mais jamais il n’en parle. Au contraire ils reçoivent des éloges. Faut croire mes frères que Eto a dit vrai

Comments are closed.