Ligue des Champions : Mortada Mansour « persona non grata » pour le choc Al Ahly-Zamalek

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Mortada Mansour ne sera probablement pas au stade, pour suivre le choc entre Al Ahly et le Zamalek, comptant pour la finale de la CAF Ligue des Champions.

Le président de Zamalek Mortada Mansour, ne pourra pas assister à la finale du siècle, qui opposera son équipe à Al Ahly, au stade international du Caire, pour le compte de la finale de la C1. En effet, le président Mansour a été suspendu de toutes ses fonctions à la tête du Zamalek. Du coup, le Comité Olympique Égyptien, a officiellement saisi la Fédération égyptienne, à ce sujet. Elle s’est basée sur la décision déjà prise selon laquelle Mortada Mansour, n’a plus aucune représentativité légale au sein du bureau exécutif du Zamalek. De ce fait, il n’a pas le droit d’être présent au stade, lors de la finale de ce vendredi.

Le président zamalkawi, est coupable d’avoir insulté des dirigeants sportifs, ainsi que plusieurs institutions. Mansour a aussi écopé d’une amende de 6400 dollars et a été suspendu de toute activité sportive pour les quatre prochaines années.


Articles récents