Foot Afrique Milan AC/Ismaël Bennacer : « Je peux vous confirmer que je suis content ici »

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Ismaël Bennacer se sent bien au Milan AC et tient à le faire savoir. Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs, le milieu de terrain algérien a juré fidélité à son club avant le match contre Lille en Ligue Europa :

« Je ne pense pas à ce genre de choses, ce n’est pas mon travail, je suis concentré sur mes prestations sur le terrain et je peux vous confirmer que je suis content ici », a-t-il déclaré dans des propos relayés par DZ Foot.

Revenant sur le terrain, Bennacer a notamment évoqué l’amélioration de son jeu qui lui a permis de n’écoper que d’un seul carton jaune cette saison, contrairement à la saison dernière.

« La saison dernière, je mettais beaucoup d’impact physique et d’agressivité dans mon jeu, et je me suis fait avertir à plusieurs reprises. Cette saison, c’est différent, je suis différent, j’ai appris beaucoup de choses et ça paie sur le terrain », s’est-il réjoui.

Alors que le Milan AC a perdu contre Lille à domicile à l’occasion de la 3è journée des matchs de poule de la Ligue Europa, Bennacer espère que l’équipe prendra sa revanche :

« Nous avons perdu le premier match face à Lille, ils ont très bien joué et ils étaient très bien organisé on va maintenant essayer de reprendre nos trois points ».

Champion d’Afrique avec l’Algérie en 2019, Ismaël Bennacer est convoité par plusieurs clubs dont le PSG ou encore Manchester United. Mais ses dirigeants comptent lui proposer une prolongation de contrat. 

Le Milan AC affronte Lille ce soir, à l’occasion de la 4è journée des matchs de poule de la Ligue Europa. Lors de la troisième journée, Bennacer et ses coéquipiers ont été surpris à domicile (3-0).

 


Articles récents