Algérie : Le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, testé positif au Covid-19

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Mauvaise nouvelle du côté de la Fédération algérienne de football. Son patron, Kheireddine Zetchi, a été testé positif au Covid-19. L’information a été rendue publique par l’instance dirigeante du foot algérien ce vendredi :

«La Fédération algérienne de football (FAF) informe que le Président Khireddine ZETCHI a été testé positif au Covid-19 et présente des symptômes légers qui, toutefois, nécessitent son auto-isolement pour une dizaine de jours », a indiqué la FAF.

Kheireddine Zetchi est intervenu ce vendredi matin sur la radio nationale algérienne alors que démarre la saison footballistique 2020/2021. Occasion pour le patron de la FAF d’appeler tous les acteurs au strict respect des mesures barrières et protocole sanitaire mis en place pour permettre le bon déroulement de la compétition.

Le coronavirus, il faut le rappeler, a récemment touché plusieurs joueurs de la sélection algérienne après les troisième et quatrième journées des éliminatoires de la CAN 2022. Ramy Bensebaïni, Yacine Brahimi, Aissa Mandi et Azzedine Doukha ont été testés positifs.


Articles récents