Football Ligue des Champions : Al Ahly – Zamalek, les 11 de départ

Al Ahly et le Zamalek s’affronteront vendredi soir dans le cadre de la finale de la Ligue des Champions d’Afrique au stade international du Caire.

Deux géants du football égyptien, Al Ahly et le Zamalek qui totalisent à eux deux 13 titres de champion d’Afrique, s’affrontent vendredi au Caire en finale de la Ligue des champions qui s’annonce palpitante et ouverte. Le derby du Caire met en jeu un titre de roi d’Afrique et l’honneur de représenter le continent à la Coupe du monde des clubs 2020 qui se déroulera en février prochain au Qatar. Ce match historique aura lieu à huis clos et sera dirigé par l’arbitre algérien Mostapha Ghorbel. Les deux assistants seront ses compatriotes Abdelhak Etchaali et Mokrane Ghourari. Pour le VAR, la Confédération africaine de football a désigné le Marocain Radouane Jiyed.

 

Formation rentrante du Zamalek :

Mohamed Abou Jabal, Ahmad Aid, Mahmoud Alaa, Mohamed Abdelghani, Islam Jaber, Tarek Hamed, Ferjani Sassi, Mahmoud Shikabala, Achraf Bencherki, Ahmad Saied, Mostapha Mohamed.

 

Formation probable d’Al Ahly :

Mohamed Chennaoui, Mohamed Heni, Yasser Ibrahim, Ayman Achraf, Ali Maaloul, Hamdi Fathi, Amr Souliya, Mohamed Majdi Afcha, Houcine Chahat, Junior Ajayi, Marouane Mohsen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *