Allemagne Shalke 04 : L’agent de Nabil Bentaleb exige le respect de ses droits

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Suspendu depuis quelques jours par Shalke 04 pour son niveau de jeu jugé insuffisant, Nabil Bentaleb quittera le club allemand à la fin de la saison comme l’a laissé entendre un dirigeant ce vendredi. Une décision que ne comprend pas l’entourage du joueur algérien.

Dans les colonnes de Sport 1, l’agent de Bentaleb est revenu sur le sujet, évoquant la surprise de son joueur :

« Nabil est très surpris par cette suspension d’autant qu’il n’a été impliqué dans aucun incident lors des derniers matches. Il était absolument professionnel depuis le début de la saison. La semaine dernière, il a même accepté une baisse de salaire pour montrer son respect pour le club et renforcer l’esprit d’équipe », explique-t-il dans des propos relayés par Foot Mercato.

Une baisse de salaire qui n’améliorera pas sa relation avec les dirigeants du club puisque Nabil Bentaleb va quitter Schalke 04 à la fin de la saison. Une décision qui ne plait pas à l’agent de l’international algérien :

« Nous regrettons beaucoup cette décision injuste. Nous prendrons le temps d’étudier l’affaire attentivement. Il faut que ses droits soient respectés », a-t-il fait savoir.


Articles récents