Tunisie : L’Etoile Sportive du Sahel en discussion avec un entraineur brésilien

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Brésilien Jorvan Vieira est sur le point de prendre la tête de la barre technique de l’Etoile Sportive du Sahel.

L’Etoile Sportive du Sahel est toujours à la recherche d’un entraineur, pour diriger l’équipe première. Après avoir lorgné vers le Portugais Francisco Chalo, ensuite vers l’Argentin Gabriel Calderon, dans le but de remplacer le jeune coach Naoufel Chebil, le club de Sousse serait sur le point d’engager Jorvan Vieira. Ce dernier devrait débarquer à Sousse samedi 28 novembre pour entamer sur place la négociation d’un contrat. Un accord a été établi entre le comité directeur de l’Etoile sportive du sahel et l’entraîneur brésilien pour superviser l’équipe première de football.

Agé de 67 ans, Jorvan Vieira a beaucoup travaillé en Afrique et en Asie. Sa meilleure performance était la victoire de la coupe d’Asie avec l’Irak en 2007. Il a aussi entrainé le Zamalek, le FC Smouha, Al Ismaily, la sélection du Koweit et Al Sharjah.

D’autre part, plusieurs médias égyptiens ont affirmé que la direction de l’ES Sahel a trouvé un accord avec l’ex gardien d’Al Ahly et de la sélection égyptienne, Issam Al Hadary pour occuper le poste de coach des gardiens.


Articles récents