Foot Europe Arsenal – Wolverhampton : prévision et pari d’un expert

Un grand connaisseur du foot européen, a donné son avis sur le match de la 10e journée de la saison 2020/21 de Premier League, Arsenal -Wolverhampton.

Et il semble que Wolverhampton ait redressé son comptoir de résultats (une seule défaite au cours des six dernières sorties), mais en comparaison avec ce qu’elle a réalisé la saison dernière, Wolverhampton semble beaucoup moins brillante. Tout d’abord, dans l’attaque, et je pense que la raison principale est Adama Traoré. Sa réactivité et sa charge folles à chaque attaque ne suffisent clairement pas. Pour le fait qu’il  n’est pas physiquement à 100 pour 100 de ses capacités ; et tout cela affecte son jeu, impacte aussi sur celui de l’équipe. Une chose constatée  depuis longtemps.

Arsenal semble de son côté, s’affaisser progressivement. Ne suivant apparemment pas comme il faut, le rythme qu’impose le calendrier. L’attaque n’a pas l’air aussi brillant et efficace qu’en début de saison, le milieu de terrain perd de la puissance, ce qui affecte la défense et met en permanence la pression sur le goal. Lors des deux derniers matches, les Gunners ont permis à Aston Villa et Leeds de tirer 40 (!) fois vers  leurs buts. Eux-mêmes n’ont pas réalisé la moitié, pire n’ont pas marqué. Ce n’est pas trop rassurant.

Un autre fait qu’il faut souligner, est que lors des cinq derniers matches de Premier League, Arsenal n’a pas marqué le moindre but.

Je suppose que les parieurs ne perdent pas ici dans un match où Arsenal pourrait encore présenter une si mauvaise image.

-nous prenons ce pari (X2 et TM 4.5) pour 1,85 en 1xBet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *