Pari Sportif Leicester – Fulham : prévision et pari d’un expert

Expert en matière de foot dans sa généralité, un grand personnage bien rompu fait un pronostic pour le match de la 10ème journée de la saison de Premier League 2020/21 entre Leicester et Fulham ce lundi sous le coup de 17h30 GMT.

Jamie Vardy a marqué au Portugal contre Braga à la 95ème minute, offrant à Leicester un match nul et une place en 16èmes de finale de la Ligue Europa, deux journées avant la fin de la phase de groupes. Ceci est, bien sûr, important d’un point de vue psychologique pour le joueur ainsi que le groupe.

Maintenant, l’essentiel est d’avoir le temps de récupérer et de passer à la modeste mais dangereuse équipe de Fulham. Je pense qu’en principe, il ne devrait pas y avoir de problèmes d’autant que, Rogers, a une bonne réserve immédiate et un banc où il y a toujours un élément pour renforcer l’équipe.

De son côté, Parker a une équipe qui joue avec enthousiasme – au cours des trois dernières journées, elle a marqué deux buts contre West Brom et à Everton, mais les problèmes réguliers dans le jeu sans ballon, peuvent toujours montrer leur nez, qui sait. Dans le match contre Leicester, il peut arriver que de telles erreurs, soient chèrement payées, et on peut se heurter à la victoire des Foxes avec un handicap (-1) pour 1,97 en 1xBet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *