Football Pitso Mosimane : « Remporter la Ligue des Champions n’est pas donné à tous »

Grâce au technicien sud-africain Pitso Mosimane, Al Ahly a retrouvé vendredi les sommets africains en renouant avec une victoire en Ligue des Champions.

Malgré la domination de Zamalek, Al Ahly a remporté la finale 100% égyptienne de la Ligue des champions africaine (2-1). Arraché fin septembre à son club des Mamelodi Sundowns, le technicien sud-africain Pitso Mosimane a conduit le Ahly à sa 9e couronne continentale, à l’issue d’une finale spectaculaire et haletante contre Zamalek.

« C’est un sentiment incroyable et merveilleux. Remporter la Ligue des Champions n’est pas donné à tous. C’était un match difficile. Nous avons joué contre une très bonne équipe. Ce sont trois beaux buts qui ont été marqués. Je dois remercier tous ceux qui ont participé à ce succès : les joueurs, le staff technique, le président du club, tout le monde. La nouvelle saison interclubs commence ce weekend, nous n’avons même pas le temps de faire une pause. Bien sûr, nous apprécions ce moment, mais nous devons commencer à préparer la Super Coupe de la CAF et la Coupe d’Egypte », a confié Pitso Mosimane, entraîneur d’Al Ahly, sur le site de la CAF.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *