France Ligue 1/OL : Karl Toko-Ekambi, le bourreau de Reims

Enorme Karl Toko-Ekambi ! Ce dimanche, l’attaquant camerounais a pris une part active à la victoire de l’Olympique Lyonnais contre le Stade de Reims, à l’occasion de la 12è journée de Ligue 1.

Titulaire au coup d’envoi, l’avant-centre des Lions indomptables du Cameroun, a été très efficace dans cette rencontre totalement maîtrisée par son équipe.

Après avoir trouvé le poteau de l’équipe adverse à la 7è minute sur une passe lumineuse de Memphis Depay, Toko Ekambi se rachète à la 23è minute en ouvrant le score sur un nouveau service de Depay.

De buteur, l’ancien Angevin va se muer en passeur décisif, pour servir Guimaraes sur le deuxième but de l’OL (2-0, 50è).

Un quart d’heure plus tard, le club rhodanien creusait un peu plus l’écart, grâce à Dembélé sur une nouvelle passe décisive de Toko Ekambi (3-0, 65e).

Avec un but et deux passes décisives, le Camerounais a pesé de son poids sur cette victoire qui permet à l’Olympique Lyonnais de se positionner provisoirement à la deuxième place de Ligue 1, en attendant les matchs de Lille et Monaco.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *