Foot Afrique Ligue 2 : Carton du FC Sochaux contre le Havre, Omar Daf satisfait

Un ouf de soulagement pour Omar Daf. Sans victoires lors des 5 derniers matchs, le FC Sochaux se réveille et fait voler en éclats le Havre AC sur le score de quatre buts à zéro.

Omar Daf et son équipe ont fait le show devant le Havre lors de la 12ème journée de Ligue 2. Un succès retentissant qui soulage l’entraineur sénégalais.

« Les joueurs ont mérité cette belle victoire. On a été très rigoureux, très concentrés. On a réussi à prendre le match par le bon bout, il faut souligner que sur la fin de partie, comparée à nos dernières sorties, on a su maîtriser le ballon, avec la qualité technique nécessaire qui permet de faire la différence. Sur ce match, tous les cadres ont joué à leur niveau et ça peut donner des résultats comme ça. (…). Je suis fier de la réaction des joueurs, de leur réponse sur le terrain. Mais sur le fond, nous n’avons rien changé. On a gardé le même système, la même manière de travailler. On a juste gommé certaines erreurs. Il faut rester serein, nos objectifs sont toujours les mêmes », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Une victoire qui vient au bon moment pour Omar Daf. Puisqu’il a été fragilisé dans ses fonctions par la déclaration surprenante de son directeur général Samuel Laurent il y a quelques jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *