Angleterre Arsenal : Le FC Barcelone, prochaine destination de Nicolas Pépé ?

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Acheté 80 millions d’euros à Lille en 2019, Nicolas Pépé ne satisfait pas les attentes d’Arsenal. Alors que les dirigeants du club londonien, seraient prêts à le vendre, le FC Barcelone pourrait être sa prochaine destination.

« Il vit un cauchemar depuis qu’il a rejoint Arsenal et un but en Europa League en Norvège n’y changera rien. (….). Il est venu pour 70 millions de livres. S’ils l’avaient acheté pour 20 millions de livres, personne ne se serait plaint. Mais les honoraires mettent la pression, et il n’a pas été capable de les gérer », disait l’ancien joueur d’Arsenal, Paul Merson, de Nicolas Pépé dans les colonnes du Daily Mail il y a quelques jours.

Le journal britannique indiquait ce week-end que les dirigeants d’Arsenal, convaincus que Pépé ne pourra pas progresser en Premier League, seraient prêts à le céder à une formation si une offre intéressante tombe sur leur table. Et cette offre pourrait venir du FC Barcelone.

En effet, des médias espagnols indiquent ce lundi que l’ailier ivoirien pourrait rejoindre le club catalan. Ronald Koeman, l’entraîneur du Barça, serait intéressé par l’ancien joueur de Lille.


Articles récents