Pierre-Emerick Aubameyang : La méforme du Gabonais commence à préoccuper son coach

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Nouvelle défaite pour Arsenal qui s’est incliné ce dimanche à domicile (1-2) contre Wolverhampton, à l’occasion de la 10è journée de Premier League. Mais au-delà, c’est la méforme de Pierre-Emerick Aubameyang qui inquiète chez les Gunners.

Titulaire au coup d’envoi, comme d’habitude, l’attaquant gabonais n’a pas trouvé le chemin des filets une fois encore. Une préoccupation pour Mikel Arteta, l’entraîneur d’Arsenal, quand on sait qu’Aubameyang n’a pas marqué dans le jeu en Premier League depuis qu’Arsenal a commencé sa campagne en battant Fulham 3-0 en septembre.

« Je pense que nous le sommes tous parce que le principal buteur du club pour le moment, ne marque pas de but, donc ma plus grande préoccupation, est de savoir comment l’aider davantage à marquer des buts parce que nous avons besoin de ses buts », a déclaré le technicien espagnol, quand on lui a demandé s’il était inquiet pour son attaquant.

Il faut rappeler que cette défaite envoie les Gunners à une inquiétante 13è place au classement du championnat, avec 14 points.


Articles récents