Football Ligue des Champions : Le CR Belouizdad ne jure que par la victoire

Les Algériens du CR Belouizdad ont pris une belle option sur la qualification au prochain tour de la Ligue des Champions.

Le Chabab a fait l’essentiel en l’emportant 2-0 face aux Libyens d’Al-Nasr (2-0), au stade olympique du 5-Juillet à Alger. Malgré cette victoire, l’entraîneur du CR Belouizdad, le français Franck Dumas, a tenu à rappeler que le match retour ne sera pas facile à négocier. La rencontre aura lieu au Caire compte tenu de la situation socio-politique en Libye.

Revenu sur le scénario du match, Dumas a ainsi noté que son adversaire n’était venu que « pour défendre en jouant des longs ballons et rapidement », évoluant majoritairement « par des contres ». S’il se satisfait de la première période de son équipe, l’entraîneur du CR Belouizdad a été déçu de noter qu’en « deuxième mi-temps, nous avons eu plusieurs situations de scorer mais nous n’avons marqué qu’un seul but ». Malgré tout, il se satisfait du score de 2-0, un «  bon score quand même ».

Enfin, Dumas annonce ses intentions, de « ne pas se contenter de ça, on ira aussi au Caire avec la ferme intention de remporter cette deuxième manche ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *