Algérie : Pourquoi Lotfi Madjer a choisi le Qatar ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




C’est la grande surprise. Lotfi Madjer, fils de la légende algérienne Rabah Madjer, va jouer pour le Qatar au lieu de l’Algérie. Son père évoque d’ailleurs les raisons.

Lotfi Madjer a fait son choix. Il va jouer pour le Qatar. Il a été récemment convoqué en U19 dans le pays gazier. Dans une interview accordée au journal qatari Al Arab, Rabah Madjer a expliqué la décision de son fils âgé de 18 ans.

« Est-ce que d’abord mon fils a été convoqué par la sélection algérienne des U19 ans ? Quand j’étais sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, mon fils évoluait à l’époque au Paradou AC et était le meilleur buteur de son équipe. J’ai même proposé à un responsable de la Fédération algérienne de football ainsi qu’à un entraîneur de le convoquer en sélection. Malheureusement ils l’ont ignoré, et il n’a reçu à ce jour aucune convocation pour porter les couleurs algériennes. Maintenant c’est à mon fils de trancher, concernant sa carrière internationale et pas moi », a révélé l’ancien sélectionneur des Fennecs.


Articles récents