Pari Sportif Manchester United – PSG : prévisions et paris d’un expert

Le PSG affronte Manchester United mercredi pour le compte de la 5ème journée de la phase de groupe de la Ligue des champions.

Le PSG est maître de son destin, mais un faux pas à Old Trafford pourrait le plonger au bord du précipice. Face à Manchester United mercredi soir, l’escouade de Thomas Tuchel va jouer “une autre finale” pour la qualification une semaine après avoir battu Leipzig dans la douleur (1-0).

Premièrement, je veux parier sur les statistiques. Manchester United a remporté les deux derniers matches contre le PSG, les deux fois à l’extérieur, les deux fois en jouant à peu près dans le même schéma. Il ne fait aucun doute que la même chose se produira.

Manchester United jouera de la même manière, j’ai donc été surpris par les chiffres proposés par les bookmakers. Le jeu de possession du PSG est proposé avec un total de 52,5. En conséquence, je suggère de choisir une option supérieure à 52,5%. Lors des deux derniers matches en tête-à-tête, Manchester United a possédé le ballon une fois à 37% et l’autre fois à moins de 30%.

Un match nul suffira à Manchester United, ce qui est une raison de plus pour laquelle United laissera la balle et l’initiative au PSG qui est dans l’obligation de gagner. Le PSG n’est pas très impressionnant cette saison en Ligue des Champions. Ces derniers mois, l’équipe n’a rien montré, même si toutes ses forces principales – Mbappe, Neymar et Di Maria – sont présentes.

Je choisirais la deuxième option Manchester United ne perdra pas et le total est inférieur à 4,5. Cotes 1.90 en 1xBet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *