Football Maroc : Fouzi Lekjaa procède à un grand ménage au sein de la DTN

Fouzi Lekjaa est un visionnaire. Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) veut des résultats positifs pour toutes les sélections du Royaume chérifien.

En effet, Fouzi Lekjaa a lancé un vaste chantier pour le développement du football au Maroc. Raison pour laquelle le patron du football au pays des Lions de l’Atlas, n’a pas hésité à faire le grand ménage au sein de la Direction technique nationale. Faute de résultat probant, Fouzi Lekjaa n’a pas tardé à virer plusieurs entraineurs.

Selon nos confrères de Le360sport, vue les moyens financiers et techniques mis à leurs dispositions, plusieurs personnes n’ont pas rempli leur mission au sein de la Direction technique nationale. Par conséquent, Lekjaa a procédé au licenciement de Bernard Simondi à la tête de la sélection U20, ainsi que son assistant, l’ancien international marocain Jamal Alioui.

Fouzi Lekjaa semble être excédé aussi par les résultats décevants de la sélection féminine du Maroc et celle des jeunes. Ainsi, dans le souci d’atteindre ses objectifs, le président de la FRMF a décidé de remplacer plusieurs sélectionneurs, avec pour but de mieux préparer les prochaines compétitions africaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *