Afrique Belgique : L’Antwerp met la pression sur Dieumerci Mbokani

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Très préformant la saison dernière, Dieumerci Mbokani semble en baisse de forme depuis le début de l’exercice en cours.

En effet, Dieumerci Mbokani n’est pas dans la meilleure saison de sa carrière, ce qui n’a pas échappé au directeur sportif de l’Antwerp. Le Congolais est au centre de plusieurs questions. Si l’équipe est en pleine progression depuis quelques semaines, c’est tout le contraire en ce qui concerne Mbokani. Le Léopard de la RDC n’arrive pas à confirmer cette saison. Ses statistiques sont moins convaincantes depuis le début de l’exercice sportif en cours. Il a même perdu sa place de titulaire depuis quelques matches.

« La différence entre Dieu qui est en forme physiquement et qui est motivé et un Dieu hors de forme sans aucun désir est énorme. Avec le Dieu de la saison dernière, nous serions déjà en tête du championnat avec 3 ou 4 points d’avance », a déclaré Lucien D’Onofrio, directeur sportif de l’Antwerp dans des propos relayés par walfoot.

Le club anversois penserait d’ores et déjà à se compléter un attaquant supplémentaire à la rescousse de Dieumerci Mbokani auteur de 5 buts et 2 passes décisives en 17 matches joués.  « Un attaquant de plus ? Oui, pour soulager Mbokani ou pour le chatouiller … », a ajouté D’Onofrio.


Articles récents