UEFA Chmapions League Lazio – Club Brugge : L’ivoirien Deli Simon (Club Brugge) et son coéquipier Kossonou Odilon réussiront-t-ils à se qualifier en 8e face à Apka Apkro (Lazio) ?

Marcel Ouattara Lakoun




Ce mardi 8 décembre 2020 à 17h 55 GMT, la Lazio affronte le Club Brugge pour un match décisif pour la qualification en 8e de final de l’UEFA Champions League. Deli Simon (Club Brugge) et Kossonou seront face à Apka Apkro (Lazio).

 

La dernière journée de poule du groupe F de la ligue des champions va mettre aux prises trois Eléphants de Côte d’Ivoire, en l’occurrence Apka Apkro (Lazio) et le duo Kossonou Odilon-Deli Simon (Club Brugge).
En effet, respectivement 2e et 3e du groupe F, la Lazio 9 points et Club Brugge 7 points sont aux coudes à coudes pour accompagner Dortmund (1er avec 10 points) en 8e de finale de la C1. Les coéquipiers de Apka A. qui reçoivent dans le mythique stade de Stadio Olimpico, ont le net avantage sur leur adversaire du jour. Quant aux deux ivoiriens du Club Brugge, ils seront dans l’obligation de gagner ce match pour faire partie des 16 meilleures équipes d’Europe.
Les deux formations avaient fait match nul 1-1 lors de leur dernière rencontre, c’était le mercredi 28 octobre 2020.

Le duel des Eléphants est donc planté. Qui ira en 8e de final ?

 

Les compos probables des deux équipes

Lazio de Rome : Reina, Luis Felipe, Acerbi, Leivi, Marusic, Correa, Lazzari, Milinkovic-savic, Immobile, Luis Alberto
Club Brugge : Mignolet, Mechele, Kossounou, Lang, Rits, Vormer, Vanaken, Mata, De Ketelaere, Okereke

 

 


Articles récents