Mercato : Un derby du nord de Londres pour Franck Kessie ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Selon Calciomercato, Franck Kessié figurerait sur les tablettes de Tottenham et Arsenal, en vue du prochain mercato hivernal. Mais le milieu de terrain ivoirien de 23 ans coûte cher.

Certes, le retour de Zlatan Ibrahimovic à l’AC Milan est un succès. Le Suédois, meilleur buteur de Serie A, est actuellement la tête de gondole du club lombard. Mais c’est sans oublier le travail fantastique d’un certain Franck Kessié. L’international ivoirien brille au milieu du terrain avec l’Algérien Ismaël Bennacer, champion d’Afrique, et nommé meilleur joueur lors de la CAN 2019.

Alors que son nom a souvent circulé du côté des départs lors du dernier mercato, Franck Kessié est toujours un joueur du Milan AC. Récemment, la presse transalpine annonçait que les Rossoneri envisageraient de lui offrir un nouveau bail jusqu’en 2024. Selon les dernières informations de Calciomercato, deux formations anglaises lui feraient les yeux doux. Il s’agit d’Arsenal et de Tottenham.

En effet, le Milan AC n’accepterait de le laisser partir, lui qui est en contrat jusqu’en juin 2022, que contre un joli chèque avoisinant les 50 millions d’euros. Pas sûr que les Spurs et les Gunners puissent se permettre une telle dépense en milieu de saison…


Articles récents